Bonjour
Je sais que sur ce site on a pas le droit de parler de marque de croquettes à part celle proposée comme les RC ou autre..
Mais lĂ je vais perdre la tĂȘte j'ai compris comment savoir si les croquettes Ă©tait bonne ou non pour mon chat stĂ©riliser et je suis en train de chercher des croquettes pour elle adulte mais sur tous les sites que des marques avec du blĂ© hill's royal canin...
Je crois que je me suis trompĂ© que c'est de l'agriculture đ et je ne connais pas les autres marques alors du coup pour chercher c'est compliquĂ© ça fait deux jours que je cherche toutes les journĂ©es entiĂšres !
Et je trouve rien je ne veux pas de croquettes sans cĂ©rĂ©ales mĂȘme si je ne veux pas qu'il y en ait beaucoup dans les miennes car les croquettes sans cĂ©rĂ©ales on Ă©tĂ© créé spĂ©cifiquement pour des besoins pour certains chats d'aprĂšs ce que j'ai compris et ce qu'on m'a dit mais du coup.
Qu'est-ce que je peux faire pour trouver les bonnes croquettes de mon chat stériliser de 1an ?
Car j'ai beau chercher sur internet plusieurs sites il n'y a rien et quand je regarde Ă chaque fois il y a soit trop de cĂ©rĂ©ales soit il manque de protĂ©ine ect alors mĂȘme si vous ne pouvez pas Ă©crire auriez-vous des liens qui pourrais me diriger vers des croquettes pour chat stĂ©rilisĂ© de 1 ans đ?
Car sur les sites que j'ai vu il y a que Royal canin hill's pro plan purina...
Bonne journée