Bonjour
Je sais que sur ce site on a pas le droit de parler de marque de croquettes à part celle proposée comme les RC ou autre..
Mais là je vais perdre la tête j'ai compris comment savoir si les croquettes était bonne ou non pour mon chat stériliser et je suis en train de chercher des croquettes pour elle adulte mais sur tous les sites que des marques avec du blé hill's royal canin...
Je crois que je me suis trompé que c'est de l'agriculture 😂 et je ne connais pas les autres marques alors du coup pour chercher c'est compliqué ça fait deux jours que je cherche toutes les journées entières !
Et je trouve rien je ne veux pas de croquettes sans céréales même si je ne veux pas qu'il y en ait beaucoup dans les miennes car les croquettes sans céréales on été créé spécifiquement pour des besoins pour certains chats d'après ce que j'ai compris et ce qu'on m'a dit mais du coup.
Qu'est-ce que je peux faire pour trouver les bonnes croquettes de mon chat stériliser de 1an ?
Car j'ai beau chercher sur internet plusieurs sites il n'y a rien et quand je regarde à chaque fois il y a soit trop de céréales soit il manque de protéine ect alors même si vous ne pouvez pas écrire auriez-vous des liens qui pourrais me diriger vers des croquettes pour chat stérilisé de 1 ans 🐈?
Car sur les sites que j'ai vu il y a que Royal canin hill's pro plan purina...
Bonne journée