Herbe en intérieure

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait peut être ravir mes chattes, mais je ne suis pas certaine et c'est pour cela que je souhaite avec vos avis.

Je vis en appartement et mes chattes ne peuvent pas sortir (J'ai juste un mini balcon, elles sortent l'été, mais l'hiver impossible d'ouvrir ce balcon pour cause du froid) J'ai eu l'idée je mettre un bac assez grand dans mon appartement avec de l'herbe (Gazon).

Savez-vous si cela est vraiment utile et si cela peut ravir mes chattes?

Merci de vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'herbe à chat est utile effectivement, elle va leur permettre de se purger donc oui, elles vont apprécier je pense

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas d'herbe à chat, mais d'herbe tout court en fait (je me suis sans doute mal exprimée)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas t'aider pour ça ,je ne l'ai jamais fait ,je pense pas que c serait utile ans le sens où ce que les chats aiment c'est prendre l'air et le soleil ,enfin tu peux toujours essayer peut-être que ça leur plaira qui sait pour se rouler dedans 😁

Utilisateur anonyme

J'aurais bien mis de l'herbe à chat, mais je ne sais pas ou trouver ça en fait, parce qu'il y a plusieurs sorte, j'en ai déjà essayé une mais les racines sentaient hyper fort (plutôt mauvais).

Utilisateur anonyme

Tu en as dans les magasins animalier ou sur zooplus : voici le lien :

http://www.zooplus.be/shop/chats/complements_alimentaires_chat/herbe_chat 😉

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup. J'espère que celle-ci seront moins odorantes ^^

Utilisateur anonyme

J'ai déjà un arbre à chat.

Utilisateur anonyme

Hé si il est même suffisamment grand pour elles deux. Mais comme je veux leurs bien, j'aimerais bien mettre de l'herbe dans mon appartement pour leurs rappeler l’extérieure.