Help ! Nouveau problème avec ma chatte, important.

Utilisateur anonyme

Re-bonjour, c'est moi Charlotte.

J'ai de nouveau un souci avec ma chatte Minnie.

Bon, il se trouve que je n'ai toujours pas éclairci le problème sur les chatons, mais je m'en occuperai après.

Je viens de rentrer d'un voyage d'une semaine, et ce matin, je viens de découvrir que Minnie a une tache bizarre sur la truffe, ce qu'elle n'avait pas avant.

Je vous montre la photo avant après :

Avant

Après

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet svp ?

C'est urgent.

Merci,

Charlotte

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

A mon avis tu devrais essayer de l'emmener chez un veterinaire, sa peut etre un petit bobo comme quelque chose de serieux. Ce n est pas juste une tache de saletee ou de graisse? Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Coucou Mesanimaux3,

Je suis désolée si je vous ai tous alertés pour rien, mais bizarrement la tache a disparu aussi vite qu'elle était apparue !

En effet, ça a peut être été une tache de graisse ou autre chose comme ça.

Je supprime le sujet pour éviter d'alerter d'autres personnes ^^

Encore pardon !

Utilisateur anonyme

Apparemment je ne peux pas supprimer le sujet... bon, bref.

En tout cas, je déclare le sujet clos.

Merci !

Ragnar

C'est rien, mon chat à la même chose quand il mange sa pâtée. Il mange simplement comme cochon, 😁