help me ! ! !

Chafou

bonjour a tous.

voilà mon problème j'ai adopter un chaton malheureusement beaucoup trop tôt (1mois) car sa mère était entrain de mourir donc les propriétaires ceux sont vite débarrasser des chatons pas le choix la vie de leurs mère en depender.

au début il était tout petit tenais pas forcement sur ces 4 pattes, je lui est donner du lait (spécial chaton)et des croquettes (spécial chaton).

maintenant il a bientôt 4 mois et la c'est devenu très compliquer surtout avec moi et ma fille de 6ans, il nous attaque mort très fort a nous faire saigner mais ne nous griffe pas

les solutions que j'ai essayé:

-le punir en l'enfermant dans une pièce le temps qui ce calme.

-lui dire NON fermement et l'ignorer après il revient de plus belle j'ai beau lui dire NON autant de fois qu'il revient cela ne fonctionne pas.

-lui faire ptchiiiii il s'en fiche royalement.

-l'eau il adore sa donc les spray pas d'effet.

-j’étais pas pour mais la tape sur le nez sa l’exit encore plus.

- lui donner des jouets pour le distraire de nous mains pieds etc....

bref rien ne fonctionne je sais que je l'ai eu bien trop jeune mais c'etais sa ou ils allaient les noyés et moi je ne pouvais pas laisser faire sa.

je vous en supplie aidez nous mimi nous met en sang et je suis quand même dingue de lui donc c'est vrai que je suis plus sévère quand il s'en prend a ma fille que a moi mais la il faut qu'il arrête ne me dite pas de l'abandonner je ne le ferrai pas mais je veux bien des solutions.

mercis d'avance.

" Cm "
15 réponses
Chafou

Cest donc pour ça qu'il a des tendance a mordre ya des chats au sont gentil peureux agressif qui morde a la moindre occasion notamment quand ils sont embêter 😌

Ma fille est parti en classe verte et sa n'a pas calmer le mimi pour autant et depuis quelle est revenu le calcul pas plus que sa (elle est rentrée hier)

Alors que moi je l'embête pas

" Cm "
Utilisateur anonyme

A d'accord alors a mon avis c'est un chat un peu agressif celui de ma mère y était agressif bébé ca devenait grave il sauter aux jambes de ma mère quand elle lavée sa litière elle se retrouver avec des gros bleu et parfois saigner aussi ou alors il lui pisser dessus quand elle dormer lol et enfin il cest mi a marquer son territoire uriner un peu partout des que ma maman la fait castrer ca la apaiser mais il est toujours aussi mauvais quand ont veu le caresser cest un chat errant a la base donc ça peu venir de la et aujourd'hui il a 19 ans il pete la forme et c'est assagie 👏

Chafou

A d'accord alors a mon avis c'est un chat un peu agressif celui de ma mère y était agressif bébé ca devenait grave il sauter aux jambes de ma mère quand elle lavée sa litière elle se retrouver avec des gros bleu et parfois saigner aussi ou alors il lui pisser dessus quand elle dormer lol et enfin il cest mi a marquer son territoire uriner un peu partout des que ma maman la fait castrer ca la apaiser mais il est toujours aussi mauvais quand ont veu le caresser cest un chat errant a la base donc ça peu venir de la et aujourd'hui il a 19 ans il pete la forme et c'est assagie 👏

Si faut que j'attend qu'il est 19 ans et ben on est pas arriver lol

" Cm "
Utilisateur anonyme

Mdr non il cest assagi bien avant quand il a commencer a vieillir en gros après le votre joue peut être tout simplement 😋

Chafou

Mdr non il cest assagi bien avant quand il a commencer a vieillir en gros après le votre joue peut être tout simplement 😋

Bonjour

Oui il est pas mechant car y ne sort pas les griffes juste il mort très fort

" Cm "