Bonjour,
premièrement, c'est très bien de votre part de l'avoir sauvé de la noyade, les gens qui vous l'ont donné avaient d'autre option que la noyade, mais bref...
Je suppose qu'il a tout ce qu'il lui faut? arbre à chats,divers jouets, etc?
Vu tout ce que vous avez déjà essayé, et que vous ne voulez pas l'abandonner(ce qui est tout à fait louable de votre part, bien sûr), la seule suggestion que je pourrais vous faire, serait d'adopter un 2e chat (si vous en avez la possibilité)jeune adulte, voir junior, qui pourrait, en jouant avec lui, lui apprendre les bonnes manières. C'est ce que j'ai fait avec mon premier chat, que j'avais adopté trop jeune(6 semaines), lorsqu'il a eu 3 mois j'ai adopté une jeune chatte de 6 mois, et en 3 semaines, c'est devenu une vraie crème, il ne jouait plus qu'avec ma chatte(jeux normaux) et ses jouets, et il ne nous sollicitait plus que pour les câlins.
Veillez également à ce que votre fille respecte ses période de sommeil et de tranquillité(je ne vous accuse pas de ne pas le faire, c'est juste une précision au cas où)
Merci pour votre réponse oui mon petit tiki à des jouets qui aime bien mais je crois que son jeu préféré c'est moi lol
c'est vrai que ma fille et souvent après lui pas faute de lui dire de le laisser tranquille que c'est un bb et qu'il a besoin de repose
pour un autre chat mon mari n'en veux pas d'autre déjà celui là je lui est fais du harcèlement pour le Récupéré mais un 2eme la c'est sur que c'est NON