HELP - Ma chatte saigne du nez !

Utilisateur anonyme

Il y a une semaine ma chatte a saigné du nez mais ça aller. Mais aujourd'hui ça a recommencer je lui ai tamponné avec du coton le nez mais je sais pas quoi faire si ça se reproduit encore !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz