Help les amies!!Comment reconnaître une femelle en gestation svp

Loorine60

Bonjour à tous, j'ai un soucis .. il y à 1 mois /² j'ai gardé le chat d'une amie pendant 1 semaine qui était soit disant castré d'après elle, mais actuellement j'ai des doutes ( je pense elle m'a dit cela pour que je le garde absolument ).

Je dispose de deux chattes, dont une qui m'inquiète qui a actuellement le ventre qui pent, des mamelons gonflés rose et elle ne veut plus que je la touche en particulier le ventre ( elle me mords)...

A votre avis c'est une gestation ???

Je vais l'emmener chez le véto mercredi mais j'ai un peu peur du verdict de ma véto....

Je suis pas pour cette gestation j'en est marre de voir tout ces pauvre petites bêtes à la spa à cause des gens qui ne sont responsables!!!

Cordialement

43 réponses
Utilisateur anonyme

Un mâle non castré c'est assez ... flagrant ! Il y a 2 belles coucougnettes.

Si l'accouplement à eu lieu il y a 1 mois et demi il ne restent plus que 2/3 semaines ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Loorine60 effectivement si il n'y a pas grossesse ta chatte a forcément un problème médicale. Les symptômes ressemble a une gestation maintenant ça peut être aussi une grossesse nerveuse qui a les mêmes symptômes :(. Va effectivement chez le vétérinaire c'est la seule solution car si elle attend des petits il pourra lui faire une écho savoir le nombre de petits afin que tu puisses surveiller a la naissance le nombre de petits a naître et je me met a ta place que si c'est le cas tu vas devoir trouver des gens pour ses petits :( je ne sais pas d'ou tu es mais on peu faire le maximum pour trouver des familles vu qu'il y a quelques mois devant nous. Tiens nous au courant.

Loorine60

J'ai pas fais spécialement attention je sais qui joué beaucoup ensemble les deux et ils étaient très complice, j'ai pris une photo de son bidon je vais la mettre dites moi ce que vous pensez ..

Utilisateur anonyme

franchement VA AU VETO !!!!!!!!

GESTANTE OU PAS, tu viens ici , nous demander.... on en sais quoi nous.

y'a des signes oui , tetine lus voyante le ventre rembondit, une faim plus grande, elle fait un "nid" etc ...

VA au véto.

qu'elle idée de ne pas faire stériliser ces animaux

P'titefleur

à cause des gens qui ne sont responsables!!!

Tes chattes ne sont pas stérilisées ?

Utilisateur anonyme

Deanerys tu juges très vite les gens déja Loorine60 n'a pas stérilisé sa chatte certes mais nous ne connaissons pas le budget des gens et il faut savoir aussi qu'elle a rendu service et le chat devait être castré donc si c'était le cas toi comme elle serait fait avoir si la personne a menti ce n'ai tout de même pas de sa faute a Loorine60 bien sur qu'elle va aller chez le véto elle demande un conseil elle ne demande pas d'être juger car je penses qu'elle est déja assez mal comme ça :( son ventre a l'air effectivement l'air d'une future maman as tu pu prendre sa fière ? sachant qu'un chat est entre 38 et 38.5 elle mange plus ? de toute façon véto Loorine60 pas le choix :(. Courage

Loorine60

Deanerys ohh ohhh on ce calme la !!!!!!!!!! C'est qui ces gens qui agresse comme ça !!!! je demande renseignement je t'es pas demandé de répondre si tu sais pas wahouuuu !!!!!!!! FRANCHEMENT RAS LE BOL DE C'EST PERSONNE QUI CE PRENNENT POUR JE SAIS PAS QUI A CE CROIRE MEILLEURS QUE LES AUTRES !!!!! C'est écrit noir sur blanc j'irais chez le véto mercredi je demande une réponse !!!

P'titefleur non pas encore je voulais justement le faire pendant mes vacances qui sont à partir de mercredi ..

Loorine60

Oui Coc92 beaucoup de gens jugent très vite sans connaitre la situation des gens ... Sa me fait plaisir un petit peu de ton soutien ma belle.. :') ALors oui je vais allée chez le véto le plus vite possible donc mercredi je te tiendrai au courant et pour répondre à tes petits questions c'est impossible que je la touche elle ne veut pas ... et elle mange moins c'est vrais ..

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas :) par contre après si elle attend des petits surtout surveille bien que tout se passe bien lorsqu'elle met bas au moindre doute ou si tu ne vois pas la totalité des petits véto directe :) car après tout ça tu n'as pas besoin qu'il arrive quelque chose a cette petite.

P'titefleur

Loorine : et ton chat Fouiny de un onze mois....j'espère qu'il est castré !!!!!