Help! Chat trouvé pas propre

Lilo54
Lilo54

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un chat mal en point ( maigre, queue coupee, casse, puces, vers... ) il y a maintenant deux semaines. Depuis elle a reprit du poil de la bête, mais refuse catégoriquement de sortir, ou reste devant la porte à miauler.

Le problème c'est qu'elle n'est pas propre et donc fais tout ses besoins dans la maison. J'ai essayée tous les conseils vus sur les forums et rien ne fonctionne,que faire pour quelle utilise sa litière ? Aidez moi je n'en peux plus de nettoyer tous les jours :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi je vient juste de m'appercevoir que votre minette refuser de sortir ça va être plus embêtant que je ne le penser avez vous tenter la laisse?👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous habiter en maison et quelle fait tous ses besoins dans la maison parce quelle ne peu pas sortir dehors l'idéal serai de la laisser sortir si vous avez un jardin clôturer assez sécuriser vous avez pas trop le choix je pense et si vous pouvez essayer de la stériliser si cest possible pour vous le plus rapidement possibles ce serai vraiment l'idéal il y aura moins de risque quelle s'éloigne de la maison si vous avez peur quelle s'éloigne habituer la avec une laisse les 1er jours ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a mon avis étant donner que c'était une chatte errante elle a était habituer malheureusement a faire ses besoin dehors dou le fait quelle demande a sortir absolument vous habiter en maison ?sinon pour la litière vous avez tenter de la mettre a plusieurs reprise dedans ? 😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?