Help! Chat trouvé pas propre

Lilo54

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un chat mal en point ( maigre, queue coupee, casse, puces, vers... ) il y a maintenant deux semaines. Depuis elle a reprit du poil de la bête, mais refuse catégoriquement de sortir, ou reste devant la porte à miauler.

Le problème c'est qu'elle n'est pas propre et donc fais tout ses besoins dans la maison. J'ai essayée tous les conseils vus sur les forums et rien ne fonctionne,que faire pour quelle utilise sa litière ? Aidez moi je n'en peux plus de nettoyer tous les jours :(

13 réponses
Lilo54

Oui j'ai essayée la javel... la litière est ouverte ( sous conseil du vétérinaire ! )

Utilisateur anonyme

Ca peu aussi venir de l'angoisse ou d'un stress ya pleins de causes possible grrrrr lol si vraiment ç'est ca il existe des diffuseur feliway pour apaiser minou ca existe également sou forme de cachet et ça se vend chez le vétérinaire 😯

Lilo54

Oui j'ai essayée la javel, mais rien... la litière est ouverte..