Hello à tous :

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis nouveau, tombé par hasard sur le site (bon...je suis, en fait, à la recherche d'une solution pour mon Kitty - je ferai un nouveau topic à ce sujét -).

J'ai deux chats. Un mal (Kitty) et une femelle (Lisa). Les deux on été adopté. Kitty a été adopté dans un centre quand il avait 6 mois. Il est stérilisé, feignant :D mais c'est mon minou et je l'aime de tout mon coeur.

Lisa est un chat qui est arrivé et accouché 4 petits "bonbons" dans mon jardin. Elle avait environ 16 mois. Ces 4 petits bouts de poils on été adoptés par des familles qui aiment les animaux, 10 semaines plus tard.

Lisa a été stérilisé aprés et depuis elle est resté avec nous, étant le 5-me membre de la famille (j'ai une fille de 6 ans). Je l'aime aussi de tout mon coeur ce chat.

On est heureux de les avoir, on les aime, avec eux on partage la joie quand tout va bien et la tristésse quand les choses ne vont pas bien...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai lu le 2 eme forum à propos de ton chat

Utilisateur anonyme

Merci, j'espère pouvoir trouver une solution. Ca me fait tellement mal de voir mon Kitty dans cet état...

Heureusement qu'il mange bien, boit beaucoup et ronronne quand je lui fais des calins. Mais sa peau....reste inflammée, rouge et pleine de bléssures.

Utilisateur anonyme

Est ce que votre chat à des croûte

Est possible voir une photo car j'ai un livre sur les chat et il explique tous sur les affection dermique( la peau