Haleine qui sent mauvais.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila, j'ai un problème avec ma petite chatonne de 2 mois.

Elle sent mauvais de la gueule! En plus elle dort avec moi. Alors je vous ne raconte pas la joie quand elle baille juste en face de moi -_-"

Pourtant je suis aller chez le vétérinaire il y a trois jours. Elle a tout verifier mais n'a rien dit au sujet de sa gueule ou de ses dents.

Serait ce a cause de sa pâté? Elle mange que sa ... Elle n'aime pas les croquettes -_-

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si elle n'as rien(tant mieux),alors il n'y a aucun problème.Ma petite à une haleine forte quand elle baie à mon nez au lit et elle mange des croquettes.