Bonjour, j'ai 2 chats de 7 mois, ils sont stérilisé. Je vis en appartement sans balcon et je n'ose pas laisser les fenêtres ouverte de peur que l'un de mes chats tombent (problème au niveau des pattes qui le fait trébucher), alors j'aimerais les sortir en harnais. Je leur en ai acheter un ils marchent très bien avec, depuis un moment ils sont habituer au hall de l'immeuble mais dès qu'ils entende qql sortir de chez lui, ils courent direction la maison. Il y a qql jour je les ai sortis tous c'est très bien passé, ils étaient curieux, et avaient l'air d'avoir plutôt apprécié, le lendemain j'ai renouveler l'expérience le problème c'est que ils y avaient plus de bruit et de monde, ils ont était effrayés et ont couru jusqu'à la maison. Le lendemain. Je les ai donc réhabitué au hall car ils n'osaient même plus sortir de l'appartement, mnt qu'ils n'ont plus peur du hall, j'ai décidé de les sortir dans leur caisse pour les habituer au bruit, au odeurs etc... Mais je ne suis pas sur d'avoir la bonne technique. Après sûrement que bcp de monde me diront que c'est inutile et qu'un chat en appartement et heureux comme il est, mais sachant que il ne peuvent même pas s'assoir sur le rebord de la fenêtre je trouve ça quand même triste. Donc voilà si qql pouvait me donner des conseils, merci ;)