Habituer chatonne à rester seule la journée complète

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis l'heureuse "maman" d'une petite chatonne adoptée il y a deux semaines, je suis actuellement en vacances..

Nous l'avons laissé seule de 2 à 3 heures plusieurs jours afin de l'habituer à passer du temps seule lorsque je vais reprendre le travail lundi 24/08.

Je m'inquiète un peu car la journée sera longue, je pars a 8h et rentre vers 18h00.

Y a t'il des astuces pour que cette transition se passe au mieux ?

Je lui laisserais évidemment nourriture, eau et jouets...

Merci de vos conseils 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vous ne dites pas si vous habitez en appartement où une maison. Si c'est un appart, je n'ai pas de conseils en plus de ce qui vous a déjà été dit. Par contre si c'est une maison, pensez à la chatière. Bienvenue à votre petite boule de poils.

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas grave :)

?
    Utilisateur anonyme

Mince je n'arrive à télécharger directement, mes photos sont trop volumineuses...

?
    Utilisateur anonyme

[URL=http://www.casimages.com/i/150819035432105507.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/19/mini_150819035432105507.jpg[/IMG][/url]

?
    Utilisateur anonyme

Avec la balle distributrice de friandise, elle s'amusera à manger et à jouer, ont peux avoir des p'tites photos ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonne idée ;) Merci ! Je vous tiendrais informée de la 1ere journée seule ! et puis on aura la joie des retrouvailles le soir

ça marche, mais ça va bien ce passer :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai, que Angeline a toujours de bonne idée :)

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas lui acheter une balle distributrice de friandise?

J'y pensais oui ! cela lui permettrait de s'amuser agréablement !

?
    Utilisateur anonyme

Bonne idée ;) Merci ! Je vous tiendrais informée de la 1ere journée seule ! et puis on aura la joie des retrouvailles le soir

?
    Utilisateur anonyme

Je comprend votre angoisse, mais cachez lui des croquettes un peu partout elle va s'amuser à les trouver :)

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post