guimauve fais que de se gratter

mon chaton fais que de ce gratter que dois je faire ? es ce grave?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir le veto, il te donnera de biens meilleurs conseils que les gens d'ici :)

Utilisateur anonyme

Il sort ? Si oui il a probablement des puces, c'est la saison. Tu as regardé dans ses poils ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que ton chat sort dehors ? Mais de toute façon ce n'est pas parce qu'un chat ne sort pas qu'il ne peut pas avoir de puce.

Le mieux se serait d'aller chez un véto pour savoir si c'est un parasite de peau ou autre chose ;)

Utilisateur anonyme

Il se gratte ou ? Si c'est beaucoup au oreilles je pense à la gale des oreilles. L'un des chatons qui est passé par la maison en avait beaucoup et se grattait énormément les oreilles. C'est le véto qui nous en a informé après l'avoir ausculté.

on a ete cher le veto il es rempli de puce ces un chat d appartement je les sorti que pour aller au veto .MERCI DE VOS CONSEILLE

Utilisateur anonyme

On peut nous-mêrmes rapporter des larves de puces sous nos semelles, ce doit être ce qui s'est passé chez toi.

Bravo de l'avoir emmené chez le véto rapidement :)