Grosseurs sous le ventre

Rita62140

Bonjour voilà cela fait 3 jours que j'ai appercu des grosseurs plus ou moins grosses sous le ventre de mon chat,elle a eu ses chaleurs très récemment,et les grosseurs du bas sont tes grosses... Elle continu a mangé,ronronner j'aimerais savoir si je dois consulter ? Elle ne prend pas de pilule et n'est pas stérilisé.

Merci pour votre écoute et vos reponse

6 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oui vous devriez rapidement, il peut s'agir de kystes.

Soadly

Ou il pourrait s'agir d'autres choses. Comment voulez-vous qu'on sache ?

Oui consultez un vétérinaire qui doit voir votre chat, qui pourra l'ausculter et qui déterminera ce qu'elle a.

Cordialement

Rita62140

Ou il pourrait s'agir d'autres choses. Comment voulez-vous qu'on sache ? Oui consultez un vétérinaire qui doit voir votre chat, qui pourra l'ausculter et qui déterminera ce qu'elle a. Cordialement

Merci pour votre réponse

Cordialement

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Oui il faut consulter , les chats ronronnent aussi pour se soigner et s’apaiser.

" Beach please ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

en effet il est conseillé de montrer votre chatte à un vétérinaire qui vous dira exactement quelle est la nature de ces grosseurs. La présence de kystes est fréquente mais il peut tout à fait s'agir d'autre chose, qui peut parfois nécessiter une intervention. Cela vous permettre d'éliminer les doutes!

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
zazouuuu12

Bonjour j'ai également remarqué une grosseur sur le vente de mon chat adulte sa m'inquiète beaucoup