grosseur chatte

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis t res inquiete PEPITA a une grosseur sur le ventre

avant hier mardi, j'ai trouvé du sang partout et ai pensé qu'elle s'etait battue avec

CIGALOU, mon autre chatte. Je ne m'en etai pas vraimeny apercu car elle c cours, saute sur un meuble haut, mange et va à la litiereElle demande à sotrir donc ne parait pas malade ?? Merci votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir le véto

Utilisateur anonyme

BIEN RE9U MERCI DE VOTRE AIDE

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis t res inquiete PEPITA a une grosseur sur le ventre

avant hier mardi, j'ai trouvé du sang partout et ai pensé qu'elle s'etait battue avec

CIGALOU, mon autre chatte. Je ne m'en etai pas vraimeny apercu car elle c cours, saute sur un meuble haut, mange et va à la litiereElle demande à sotrir donc ne parait pas malade ?? Merci votre aide

Bonsoir, si c'est une tumeur elle va évoluer rapidement. Pour ma part après avoir perdu une chienne et une chatte de tumeurs aux mamelles, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé : les amandes amers d'abricot(article à llire jusqu'au bout). J'ai 2 autres chattes dont une qui m'a développé une tumeur mi-aout avec une évolution très rapide !! En 3 semaines tout son ventre était devenu rouge vif et "suintait" !! J'ai trouvé des amandes amer sur AMAZON (1kg BIO environ 30 euros avec frais de port). J'ai commencé le traitement début octobre et ça marche !!!! Le ventre est redevenu rose pale et ses poils repoussent !! Je lui donne 3 amandes matins et soir, coupées en petits morceaux dans un bon paté !! (soit 6 amandes par 24 h) Je vous conseille d'agir très vite !! vous pouvez me tenir au courrant ! merci, régine.

Goupil70

Bonjour Cigale

Qu'est-ce que vous attendez pour aller la soigner chez un véto ?

Sham832oo7

Cigale,c'est sans doute une tumeur...Porte-là vite chez un vétérinaire;il te dira si c'est Bénin ou Malin...

Lis mon histoire sur le forum,et tu verras qu'il y a urgence!!!

Celà ne sera peut-etre rien de grave....Je te le souhaite!!

Moi je n'ai pas eu cette chance;donc,n'attend pas!

cordialement