Grosse douleur

Utilisateur anonyme

Zyma notre petit amour de 10 mois,qu'on a nourrit dès le 1er jour de sa vie au biberon a rejoint aujourd'hui le paradis des chats. Il avait une PIF...et risque en plus d'avoir contaminé les autres félins de la maison. Il est enfin en paix et n'a heureusement jamais souffert.

16 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu lui a donné 10 mois de bonheur,maintenant il veille sur toi bon courage

Utilisateur anonyme

je suis désolé,rip Zyma et bon courage!

Utilisateur anonyme

Ce qui est arrivé à ton chat est terrible.

Par contre, essaie de rester zen pour les autres chats car il arrive assez souvent qu'un seul chat soit atteint parmi un groupe de chats.

J'ai connu des cas chez des éleveurs ou il n'y avait eu qu'un seul chat atteint.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages de soutien et pour vos messages d'espoir. Effectivement nous avons eu 10 mois de pur bonheur, avec ce gros bébé (car il le restera toujours), d'une gentillesse et d'un amour sans faille.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas bien cette maladie. Ton petit ange repose en paix.

Utilisateur anonyme

Il repose en paix maintenant. Comment sa s'attrape cette maladie ? je ne connais pas d:u tout

Utilisateur anonyme

Alors là je renonce à expliquer : trop long, trop complexe et parfois même pour les vétérinaires, c'est tout dire !

Utilisateur anonyme

Voilà un site qui est très complet pour expliquer la maladie :

http://www.dr-addie.com/French/indexfr.htm

Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur internet, en effet pas simple. Il n'existe malheureusement pas de vaccin.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, je ne connaissais pas du tout !