Grognements chaton

Ln92

Lors des jeux de mon chaton, quand son jouet est en bouche il grogne constamment....

Cela n'a pas l'air d'être qq chose de négatif, serait-ce le fait qu'il s'imagine avoir une proie et qu'il grogne de plaisir?

Il joue, prend le jouet, s'immobilise et grogne le jouet en bouche..... le lache, et rejoue avec... ect..

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Vous avez tout compris. Pour le chat, son jouet est une proie. D'où l'intérêt de ne jamais jouer directement avec vos mains afin qu'il comprenne bien que ce n'est pas une proie...