grogne comme un chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour! Pourriez-vous m'aider concernant le grognement de mon chat? Elle grogne comme un chien, elle grogne quand elle est contrariée et ainsi quand elle entend un bruit suspect à l'extérieur. Je sais déjà pas mal de choses concernant le comportement d'un chat. Notamment, les moustaches. Egalement, concernant le mouvement de la queue et qu'ainsi que les yeux. Mais, le grognement je ne sais pas ce que cela signifie. Sandrine ( Laurent)... Devenue Lausan 14..... :-)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chatte (vous dites "elle") est polyglotte ...

De plus, si elle se conduit comme un chien de garde en grognant dès qu'il y a un bruit suspect, ça peut être interessant pour vous.

Bon, je rigole, hein. S'il n'y a rien d'autre à part ça, si elle vit normalement, il semblerait que ce ne soit pas grave, chaque chat a ses particularités. Suivez lez conseils de Sevv : parlez-en à votre vétérinaire lors d'une prochaine visite de routine ou lors de la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Merci de vos précieux conseils. Sinon, pour infos, elle est vaccinée, stérilisée et est en ordre de vermifuge :-) . elle fait cela depuis peu.

Utilisateur anonyme

C'est parfait, Lausan.

"Précieux" conseils, bon il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Mais c'est gentil de les prendre ainsi !