Griffoir à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pour ceux qui le savaient j'avais trouvé une petite chatte, qu'on a gardée et que j'ai appelée Eurêka. Nous l'avons faites vaccine vermifuger etc...

j'aimerai savoir si un griffoir à chat était utile, car pour le moment elle le fait sur mon chariot en osier qui ne craint rien, et je ne la gronde donc pas, car je sais que c'est naturel pour elle, mais voilà, est-ce utile vraiment un griffoir à chat en sachant qu'elle sort dehors.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu veux préserver tes meubles et autres tissus, un griffoir à chat me semble indispensable.

Il faut savoir que le chat griffe "naturellement", si tu es en appartement offre lui de quoi lui faire ses griffes, à défaut un buche fera l'affaire. Sinon il existe des très bons griffoirs dans le commerce. Un simple griffoir en carton peut aussi faire l'affaire, vendu en animalerie aux alentours de 12€.

Utilisateur anonyme

oui mais les griffoirs en carton en deux jours y en a plus et de plus tu as des bouts de carton dans tout l appart

moi ils ont des griffoirs un peut partou dans l appart et ils ne griffent aucun meuble ni le papier peint

Utilisateur anonyme

Daccord avec Jocya !

Utilisateur anonyme

Oui mais celui-ci est excellent:

http://www.wanimo.com/fr/chats/griffoir-pour-chat-sc129/griffoir-pliable-en-carton-sf1063/

Utilisateur anonyme

il lui faut un griffoir por quand elle est a l interieur