Griffe retourné
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon pas de rdv véto, monsieur a décidé de ne pas rentrer 😠 on reporte à demain 😉
Partez en urgence ? Essayez de désinfecter.. pauvre loulou
Merci, j'ai dis l Ergo car c'est le terme qu a utilisé ma véto. Il ne se laisse pas faire 😦 il grogne et limite agressif alors que c'est un super matou..tant pis je vais attendre 17h demain son rdv..merci quand même.
Bonsoir Mimi
S'il ne se laisse pas toucher, il n'y a rien à faire qu'à attendre la visite véto.
L'ergot c'est la griffe isolée située à l'arrière de la patte. chez les coqs et certains chiens.
Je pense que vous voulez parler du 5e doigt :
https://www.dermoscent.com/fr/nos-conseils/fiche-faut-il-couper-les-griffes-de-son-chat-_164.html
Si vous avez de la Bétadine ou équivalent vous pouvez essayer d'en faire couler dessus s'il se laisse prendre la patte (à faire par terre puis laver les taches, ça ne laisse pas de traces).
Liza
4 commentaires sur 4
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé