griffe

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a perdu une griffe :est ce que c'est grave?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je confirme, j'en est trouvé aussi. Mais comme toi, je savais pas, alors ça m'a surprise :)

Utilisateur anonyme

c est normal ,ça permet au chat de ne pas avoir les griffes trop longues,et toujours bien affutees.

Utilisateur anonyme

Moi j'en retrouve souvent effectivement sur l'arbre à chat ou encore sur le canapé .. je pense que c'est normal elle n'a jamais montré de signe de souffrance en tout cas