griffe

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a perdu une griffe :est ce que c'est grave?

13 réponses
Utilisateur anonyme

il saigne ???????????

Utilisateur anonyme

mais non c'est tout à fait normal et qu'entends tu par griffe ?

Utilisateur anonyme

Sur l'abre a chat de mes chats je retrouve comme des carapace se griffes c'est normale ??

Utilisateur anonyme

Moi pareil jen trouve plein c pas grave tkt ils les perdent les cassent comme tes propres ongles ^^ tant que tu ne vois pas de sang tout va bien :D

Utilisateur anonyme

Ok oui sa fait comme nos ongle sa fait un truc transparent en forme de griffe

Utilisateur anonyme

oui oui c ca tkt pas ;)

Utilisateur anonyme

Ok !!!

Utilisateur anonyme

En fait, si tu remarques bien, leurs griffes se dédoublent et quand ils grattent sur l'arbre à chat les griffes mortes restent accrochées dessus. C'est comme pour les humains, ce n'est pas la griffe entière qui est sortie!

Utilisateur anonyme

GANACHE a raison -

Utilisateur anonyme

Parfaitement normal. Ils perdent juste la carapace de la griffe, tu en trouveras d'autres. Si tu regardes tu verras que ton minou a toujours toutes ses griffes au bout de ses patounes ;)