griffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a perdu une griffe :est ce que c'est grave?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en retrouve souvent effectivement sur l'arbre à chat ou encore sur le canapé .. je pense que c'est normal elle n'a jamais montré de signe de souffrance en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est normal ,ça permet au chat de ne pas avoir les griffes trop longues,et toujours bien affutees.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme, j'en est trouvé aussi. Mais comme toi, je savais pas, alors ça m'a surprise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfaitement normal. Ils perdent juste la carapace de la griffe, tu en trouveras d'autres. Si tu regardes tu verras que ton minou a toujours toutes ses griffes au bout de ses patounes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE a raison -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, si tu remarques bien, leurs griffes se dédoublent et quand ils grattent sur l'arbre à chat les griffes mortes restent accrochées dessus. C'est comme pour les humains, ce n'est pas la griffe entière qui est sortie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui c ca tkt pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok oui sa fait comme nos ongle sa fait un truc transparent en forme de griffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pareil jen trouve plein c pas grave tkt ils les perdent les cassent comme tes propres ongles ^^ tant que tu ne vois pas de sang tout va bien :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?