griffe

?
Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a perdu une griffe :est ce que c'est grave?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi j'en retrouve souvent effectivement sur l'arbre à chat ou encore sur le canapé .. je pense que c'est normal elle n'a jamais montré de signe de souffrance en tout cas

?
    Utilisateur anonyme

c est normal ,ça permet au chat de ne pas avoir les griffes trop longues,et toujours bien affutees.

?
    Utilisateur anonyme

Oui je confirme, j'en est trouvé aussi. Mais comme toi, je savais pas, alors ça m'a surprise :)

?
    Utilisateur anonyme

Parfaitement normal. Ils perdent juste la carapace de la griffe, tu en trouveras d'autres. Si tu regardes tu verras que ton minou a toujours toutes ses griffes au bout de ses patounes ;)

?
    Utilisateur anonyme

GANACHE a raison -

?
    Utilisateur anonyme

En fait, si tu remarques bien, leurs griffes se dédoublent et quand ils grattent sur l'arbre à chat les griffes mortes restent accrochées dessus. C'est comme pour les humains, ce n'est pas la griffe entière qui est sortie!

?
    Utilisateur anonyme

Ok !!!

?
    Utilisateur anonyme

oui oui c ca tkt pas ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ok oui sa fait comme nos ongle sa fait un truc transparent en forme de griffe

?
    Utilisateur anonyme

Moi pareil jen trouve plein c pas grave tkt ils les perdent les cassent comme tes propres ongles ^^ tant que tu ne vois pas de sang tout va bien :D

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post