griffe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'en retrouve souvent effectivement sur l'arbre à chat ou encore sur le canapé .. je pense que c'est normal elle n'a jamais montré de signe de souffrance en tout cas
c est normal ,ça permet au chat de ne pas avoir les griffes trop longues,et toujours bien affutees.
Oui je confirme, j'en est trouvé aussi. Mais comme toi, je savais pas, alors ça m'a surprise :)
Parfaitement normal. Ils perdent juste la carapace de la griffe, tu en trouveras d'autres. Si tu regardes tu verras que ton minou a toujours toutes ses griffes au bout de ses patounes ;)
GANACHE a raison -
En fait, si tu remarques bien, leurs griffes se dédoublent et quand ils grattent sur l'arbre à chat les griffes mortes restent accrochées dessus. C'est comme pour les humains, ce n'est pas la griffe entière qui est sortie!
Ok !!!
oui oui c ca tkt pas ;)
Ok oui sa fait comme nos ongle sa fait un truc transparent en forme de griffe
Moi pareil jen trouve plein c pas grave tkt ils les perdent les cassent comme tes propres ongles ^^ tant que tu ne vois pas de sang tout va bien :D