Bonjour à tous !
Et tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues lors de la mort d'Oshko il y a tout juste un mois. Je voudrais déjà vous dire que je vais mieux même si j'ai encore beaucoup de peine et qu'il me manque. Mais avec mon autre chat Gribouille on se console...
Et justement Gribouille est tombée malade dimanche dernier donc urgences véto et j'ai eu raison car elle était à 41° de fièvre. Résultat des courses analyses de sang et verdict : intoxication à la mort au rat probablement car elle avait un retard de coagulation.
Nous sommes rentrées le lendemain à la maison et depuis impossible de lui administrer l'indispensable vitamine K dont elle a pourtant réellement besoin : j'ai tout essayé, regardé les vidéos sur internet, caché le comprimé complet ou en poudre dans ses trucs préférés genre beurre, lait... Impossible elle refuse !
Pour le comprimé d'antibio c'est un tout petit ça passe dans une noisette de beurre mais celui de vitamine est vraiment gros et je suis désemparée !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Sinon elle va mieux depuis 2 jours et s'alimente à nouveau ce qui est encourageant mais j'ai tremblé pour elle :-)
Bises et bon week-end à tous !
Mylène