grattoir chaton

Lananoune

Bonjour mon chaton ne comprend pas le principe du grattoir pour faire ses griffes comment puis je faire pour qu il fasse ses griffes sur ce grattoir. Jai mis d el huile d'Olive dessus car cela attire soit disant les chatons mais rien a faire..d'autres solutions svp? merci

4 réponses
Landoras

De la menthe à chat séchée, ça fonctionne avec certains chats. Vous avez essayé les griffoirs placés au sol et debout contre un mur? Carton et sisal ?

Lananoune

oui le cisal sur son arbre a chat il comprend masi le carton non il comprend pas jai essaye avec herbe achat sans succes

Utilisateur anonyme

J'ai ce griffoir dans un angle et il est très apprécié, il faut prendre le grand car lorsqu'ils sont adultes le petit ne suffirait pas car ils aiment bien s'étirer après.

https://www.croquetteland.com/fr/ebi-griffoir-d-angle-en-sisal.html?___store=fr&gclid=EAIaIQobChMIofGGoJDU8wIVTbvVCh0w5wkCEAQYCCABEgLeXvD_BwE

Yume

Bonjour, ma minette a trois ans et je viens enfin de trouver un griffoir qu'elle utilise ( je lui donne une friandise chaque fois qu'elle fait ses griffes dessus).. Tous les autres griffoirs sont en parfait état ( poteaux de l'arbre à chat, paniers griffoirs, griffoirs en carton.....), rien n'a jamais marché que ce soit le jus d'olive, l'herbe à chat en spray...) Voici le griffoir qu'elle utilise, je l'ai posé car trop lourd pour être accroché autrement qu'avec des vis.

https://www.croquetteland.com/fr/trixie-griffoir-mural-forme-chat.html?___store=fr&gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmimlKsfAqaXVo09P5o-GryUbO7oNpUlq3GJXQNubJJKGxS7nwrTq4waAsduEALw_wcB