Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grattoir chatonEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour mon chaton ne comprend pas le principe du grattoir pour faire ses griffes comment puis je faire pour qu il fasse ses griffes sur ce grattoir. Jai mis d el huile d'Olive dessus car cela attire soit disant les chatons mais rien a faire..d'autres solutions svp? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De la menthe à chat séchée, ça fonctionne avec certains chats. Vous avez essayé les griffoirs placés au sol et debout contre un mur? Carton et sisal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui le cisal sur son arbre a chat il comprend masi le carton non il comprend pas jai essaye avec herbe achat sans succes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
J'ai ce griffoir dans un angle et il est très apprécié, il faut prendre le grand car lorsqu'ils sont adultes le petit ne suffirait pas car ils aiment bien s'étirer après.

https://www.croquetteland.com/fr/ebi-griffoir-d-ang
le-en-sisal.html?___store=fr&gclid=EAIaIQobChMIofG
GoJDU8wIVTbvVCh0w5wkCEAQYCCABEgLeXvD_BwE
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, ma minette a trois ans et je viens enfin de trouver un griffoir qu'elle utilise ( je lui donne une friandise chaque fois qu'elle fait ses griffes dessus).. Tous les autres griffoirs sont en parfait état ( poteaux de l'arbre à chat, paniers griffoirs, griffoirs en carton.....), rien n'a jamais marché que ce soit le jus d'olive, l'herbe à chat en spray...) Voici le griffoir qu'elle utilise, je l'ai posé car trop lourd pour être accroché autrement qu'avec des vis.
https://www.croquetteland.com/fr/trixie-griffoir-mu
ral-forme-chat.html?___store=fr&gclid=Cj0KCQjwtrSL
BhCLARIsACh6RmimlKsfAqaXVo09P5o-GryUbO7oNpUlq3GJXQ
NubJJKGxS7nwrTq4waAsduEALw_wcB
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)