Grattage de tapisserie ...

Utilisateur anonyme

Question à mes collègues animaliers :

J'ai en garde un chat (que je n'ai pas eu en garde cette fois-ci), et là sa propriétaire vient d'aller se faire opérer, il gratte la tapisserie alors qu'il ne le faisait jamais avant, il a un griffoir et tout ce qu'il faut donc pourquoi se met il maintenant à faire ça, est ce le stress du départ de sa maitresse ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

non mais au pire mêle toi de tes affaire je vais ce que je veux avec mon chat les chat sont des chasseurs ils doivent aller dehors pour chassser à l'origine ils étaient pas dans des maisons donc il a le droit d'aller dehors même si il est inscrit au LOOF "Livre officiel des origine féline "

P'titefleur

Ne vient pas pleurer sur ce forum si un jour tu le perds.

Utilisateur anonyme

Melhorse, certes à leur origine, les chats vivaient dehors et chassaient mais les siècles ont passés et les voitures sont apparues, les produits chimiques et bien d'autres, les chats sont constitués pour vivre dans ce nouveau monde! Ils sont beaucoup plus en sécurité à l'intérieur mais après c'est ton choix

Utilisateur anonyme

oui je sais mais j'habite a la campagne mon chat aime l'intérieur mais aime aussi aller dehors mais ne vas pas très loin il reste dans mon village