grandir et grossir

Utilisateur anonyme

bonjour,

voilà récemment j'ai adoptée un petit chaton mâle de deux mois alors voici avant tout chose un petit mot sur lui :

Petit chaton adoptée y a une semaine tout juste deux mois il est arrivée chez nous dans un piteux état les oreille plein de terre et les yeux qui pleurent, minimum 30 puces et des reste de verre..

Nous l'avons desuite lavée ses oreille et ses yeux, ensuite il a prit une douche et les puces ce sont toutes réunis sous le cou nous ne pouvions pas le laisser avec toutes ses puces nous avons dus les enlever une par une avec une petite pince sans lui faire mal nous l'avons directement le lendemain emmenés chez le vétérinaire il lui reste un peu de puces et de vers mais nous lui mettons les produit.

Maintenant je viens vous voir car il faut le faire grossir et grandir car malgré sa bonne santé d'après le vétérinaire il fait 500g plutot que 900g alors elle nous as donné des croquette spécial vétérinaire en échantillon alors avait vous d'autre conseillé car il reste tout petit et très léger sa fait une semaine qu'on le nourrit comme le vétérinaire à dit mais sa ne change pas beaucoup !