grande tristesse mon chat est mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est mort le 3 janvier depuis je suis triste et lorsque je pense à lui je pleure

Il avait presque 14 ans , il est parti en 10jours d'un cancer aux intestins sans donner de signes de souffrances

Ma tristesse est si grande que je ne sais pas si je dois en adopter un autre ou pas ?

Si vous avez eu cette triste expérience merci de me dire comment vous avez surmonté ce dur moment

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, toute mes condoléance pour ton petit chat ... c'est toujours dure de se remettre de la mort de son compagnon. Ensuite pour savoir si tu dois en prendre un autre toi seule doit prendre la décision, mais il ne faut surtout pas te mettre dans la tête de prendre genre " le même " car sur le point du comportement tu pourrais etre decu .. Apres sa restera une nouvelle experience avec un petit chou qui te tiendra compagnie pendant des années encore ... Dis toi que tu lui a offert une belle vie je suppose vu comment tu y était attachée et que tu pourrai offrir cette chance a un autre petit chat .. voila. Courage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?