Grain de litière surement planté dans le coussinets

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cette semaine j'ai changé de litière a mon chat, je lui ai acheté une litière avec des grains plus petit que la précédente marque

mais voilà que cet après-midi j'attends quelques chose marteler le parquet

et la je vois mon chat secouant sa patte arrière, après une lutte acharnée avec le dit félin je lui attrape délicatement la patte incriminée et la je vois qu'il y a un grains enfoncé dans son coussinet.

Ma question est : puis-je retirer le grain et desinfecter au cas ou a la biseptine

si oui comment immobiliser le chat. Car il est loin d'être bête le bestiaux il nous esquive ma conjointe et moi depuis qu'on a essayé de lui retirer

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le plus simple et le plus rassurant c'est de vous rendre chez votre véto au cas ou il y aurait infections!

Utilisateur anonyme

Il peut pas se l’enlever seul? c'est rentré dans s patte?

Utilisateur anonyme

j'ai une boîte de ses friandises préférées donc lui tendre une embuscade ne sera ps dur 🥷

Après cela n'a pas l'air de le faire souffrir car il cours, saute d'une table a l'autre

@Slyke : il a enlever ceux entre les pattes mais lui il arrive pas j'ai l'impression