GPS pour chat

Nathcaud
Je fait de la généalogie et je m'occupe de ma chatte.

Bonsoir,

j'aimerai connaitre le territoire de mon chat et je voudrais lui mettre un collier GPS. J'aimerai savoir comment est-ce que ça font fonctionne ? Et quoi mettre comme carte SIM ?

Bonne soirée.

Nathcaud

" Cordialement. Nathcaud "
1 réponse
Julie-Cocker

Bonsoir, dans les animaleries vous aurez certainement vos réponse, il en existe des bon mais très coûteux. Bon courage dans vos recherche. Sachez que si ses un mâle non castré vous aurez beaucoup de surprise car il peuvent 20 kilo dans la journée si se n'est plus, si ses une femelle non stérilisée ses pareil, elle peuvent allez loins comme tout près pour chercher un ou des mâle. Si il sont stérilisés ou castré vous risquer de le voir près de chez vous ou chez vos voisin