Gouttelettes rouge brunes laissé par ma minette

Goumette

Bonjour à tous, C'est ici mon 1er sujet. J'ai capturé une minette sur le site où je travaille car elle avait un oeil creuvée . Opérée, elle est actuellement chez nous. D'après le véto, elle n'a pas plus de 2 ans et elle est stérilisée. Nous avons trouvé des petites traces rouges foncés ou brunes, (difficiles à distinguée), sur le sol et certains endroits. Ce sont des gouttelettes...Malheureusement, elles sont ces traces sont toujours sèches. Aucune trace de sang dans la litière. Pas de problème de diharrée. Elle reste inapprochable de trop près, c'est bien trop tôt mais il y a de gros progrès... et il est impossible de la mettre dans un sac pour l'emmener chez le véto sans l'endormir ! Nous le ferons probablement en rentrant. Quelqu'un de ce forum aurait il déjà été confronté à cela. Je suis sincèrement inquiète pour elle. Le véto, voyant les photos, ne voit pas d'où cela peut provenir !.. SVP ne me donnez que des réponses objectives, si vous ne savez pas, inutile.. Cela m'évitera de me perdre !... Merci de tout coeur.

30 réponses
Goumette

Ci-joint les photos... Merci à vous.

Utilisateur anonyme

Goumette, cela n'a rien à voir avec un souci aux yeux, mais les chats ont des larmes, certains plus que d'autres et si elles s'écoulent mal par le canal lacrymal, cela fait des petites gouttelettes projetées lorsqu'ils remuent la tête. Comme Kalou mes chats en projettent sur le sol et même après les murs, mon 1er gouttière avait souvent des petites larmes séchées marrons aux coins des yeux.

Goumette

Merci Ulalie. J'ai posté des photos mais elles n'apparaissent pas !? Vous les voyez ???

Utilisateur anonyme

Non il faut cliquer sur la photo pour qu'elle apparaisse sinon c'est qu'elle est trop lourde, il faut la réduire.

Goumette

J'ai tout réduit et j'ai posté, je comprends pas. A moins que la modération vérifie !.... je vais refaire

Vous êtes gentille merci.. Alala, ils nous font faire du soucis ces minous... Nous avons perdus notre chien et chat à quelques mois d'intervalles, ça fait 3 ans! Un drame... notre petite chienne avait 17ans et demi et ma minette allait avoir 3 ans...!

Enfin, bon je recommence

Goumette

Voilà

Goumette

Ca ne marche pas, photos ne passent pas !...pourtant je fais envoyer et ça part !....

C'est vraiment ennuyeux !

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème au début que j'étais sur wamiz, il faut réduire au maximum que la taille soit entre 400 et 600 maxi de largeur.

Goumette

en espérant que ça marche

Mike64

Toujours pas les photos....mais je confirme les dires d'Ulalie ça peut être des larmes même avec un oeil fermé.

Quand on enlève un organe, sein par ex, il y a une production plus importante de lymphe à l'endroit " où il y a un manque " et aussi de l'autre côté....pourquoi pas même phénomène pour un chat ?

" Monique "