Gonflement

Laura1411

Bonjour m'a fifille a la lèvre gonfler et on me dit que sais peut être une tumeur sa m inquiéte la J ai mis des glaçon sur la lèvre

je m inquiéte en plus elle a des bébé
3 réponses
Lyzzza

Bonjour

Prenez un rv chez le véto et emmener les chatons avec la maman.

Attention avec les glaçons, ça peut brûler.

Cela pourrait être un granulome éosinophile sous forme d'ulcère atone.

Supposition d'après photos du Net mais je ne suis pas véto, donc mieux vaut consulter.

"Le complexe granulome éosinophilique est une maladie cutanée rencontrée chez le chat et qui regroupe trois types de lésions : l'ulcère éosinophilique ou ulcère atone: il s'agit d'une lésion circonscrite, sans poils, non douloureuse, se trouvant le plus souvent sur la lèvre supérieure et en regard du croc inférieur."

Blue_Cat

Bonjour,

Qui vous dit que 'c'est peut-être une tumeur' ? Seul un véto peut diagnostiquer sérieusement. Oubliez les glaçons en auto-médication, sans diagnostique fiable, ils peuvent faire plus de mal que de bien.

Je pense qu'elle devrait voir rapidement un véto.

Lyzzza

PS

Ne paniquez pas, c'est peut-être une simple irritation et si c'est un granulome ce n'est pas contagieux.