GLUCOMETRE

Izarugrib75

Bonjour,

Je dois acheter un glucomètre pour mon fauve.

Les glucomètre pour animaux sont chers. J'ai lu que celui pour les humains n'était fiable pour les animaux . Auriez -vous des conseils ?

merci beaucoup isa

3 réponses
Lyzzza

Bonjour

"Lorsqu’un glucomètre portable humain est utilisé pour un chat ou un chien, il se base sur la composition du sang humain pour calculer les taux de glucose. Ceci peut entraîner une sous-estimation des concentrations en glucose et des résultats imprécis."

https://www.praxisdienst.fr/fr/Veterinaire/Diagnostic+Urgence/Diagnostic/Lecteurs+de+glycemie/Lecteur+de+glycemie+veterinaire+g+Pet+Plus+mg+dl.html

+ port 5€

malheureusement les délais de livraison sont retardés à cause du covid.

Izarugrib75

Merci de votre retour mais le lien ne fonctionne pas...

Lyzzza

Vous pouvez le trouver toute seule en tapant simplement praxisdienst.fr dans la barre de recherche...