Gingivite: traitement homéopathique sont-ils éfficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a 6 moi , j'ai appris que mon chat avait une gingivite du au coryza ( ses yeux pleure beaucoup).Nous avons déjà essayer un traitement qui n'a pas marcher , et il y a pas longtemps mon père a fait une découverte d'un traitement homéopathique , et sachant que c'est un coup je voudrez savoir si cela est efficace ?

Merci de vos réponce .

1 réponse
Docline

Aucune règle générale. Par définition, l'homéopathie soigne des malades pas des maladies, une même maladie appelle des remèdes différents selon la personnalité du malade (humain ou animal) , il faut donc que le médecin / le véto / ait bien jugé pour que ça marche. Il y a des problèmes qui se résolvent très vite et très bien, d'autres où c'est une perte de temps

Vous pouvez aussi essayer de voir du côté du chlorure de magnésium, c'est souvent spectaculaire

(pour un humain on peut aller jusqu'à 1 verre toutes les 2 heures en cas d'urgence, sinon 1 verre par jour > vous pouvez mettre 1 dixième de verre ) (environ 2 euros à la pharmacie pour fabriquer 1 litre de médicament qui en fait bouste bien les défenses immunitaires >> ça marche pour des tas de trucs