gimpy a laissé une superbe crotte bien en vue dnas soon panier

Dhebhorha

Bonjour

Gimpy, dont j'ai déjà raconté son histoire de maltraitance, a 8 ans.

Il est grand, pèse 5,600kg ; il ne communique qu'avec la morsure. Hier, il a trouvé mieux : il a laissé une superbe crotte dans son panier favori.

le "cadeau" était normal.

Gimpy est en bonne santé, son comportement est habituel. Je m'interroge. Pas envie que ça recommence, maintenant que sa "literie" est passée à la machine avec du désinfectant..

J'ajoute que son bac à litière est propre, vérifié tous les jours.