Gestation et mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte est enceinte et je voudrai avoir des conseil et des astuce pour que la mise tout se passe bien

PS c est sa 1ère mise bas

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Civa et je n'espère pas car d'ici 3 mois la mère peut avoir une autre portée ...

Kallys34

je croyer que tu devais tous les garder ?

Kallys34

tu vas les faire stériliser au moins ?

(ceux que tu gardes pas)

et qu'est-ce que tu va en faire ?

les donner, les mettrent en refuge ?

Utilisateur anonyme

Alors sterilisation dans 3 mois POUR LA MAMAN .

Les deux autres je les donne a des amies.

J ai dit que si il n y avait pas de volontaire pour prendre les chatons je les garderait tous.

Les chatons que je donnerait son des mâles et j ai dit à mes amies de les faire castrer pour éviter d autre portée et pour éviter la pisse partout dans l appart.

Civa

Pourquoi attendre 3 mois pour faire stériliser la maman ? Elle risque d'avoir une autre portée d'ici là !

Kallys34

ok super !

j'espère que tes amies vont les faire castré.

Utilisateur anonyme

Bon je savait pas qu on pouvait le faire avant ( la sterilisation).si je le fais dans deux mois ça va?