Gestation et mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte est enceinte et je voudrai avoir des conseil et des astuce pour que la mise tout se passe bien

PS c est sa 1ère mise bas

47 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux devenir éleveuse ?

Ben déjà mets-toi en tête que cela veut dire : aucun chat qui sort !

Si tu n'es pas capable de comprendre cela et l'appliquer à la lettre, même pas la peine de songer une seule seconde à être éleveuse !

Utilisateur anonyme

J ai douze ans en vrai

Utilisateur anonyme

C est aujourd'hui que je l ai est senti

Utilisateur anonyme

Heureusement le veto avais un RDV de libre j y vais samedi

Elle n est pourtant pas très tres grosse ( on a l impression que c est un petit ballon) .... Mais ça se voit quelle est enceinte

Utilisateur anonyme

Merci Dellys

Utilisateur anonyme

Donne luis une petite place ou elle peut être toute seule, et aussi de la nourriture à volontée!! Sinon, contacte le véto... :)

P'titefleur

Elle a déjà fait un post il y a plus de 40 jours sur "stérilisation".....ellez le lire....

Pour moi c'est un troll.......

Utilisateur anonyme

J'ai gagné mon pari, je me disais que tu devais avoir 11/12 ans .....

Eh oui, on peut mentir sur son âge mais à l'écriture, souvent, on comprends ....

Utilisateur anonyme

P'titefleur, j'attends donc que Tilda revienne sur ce fil s'expliquer.

Utilisateur anonyme

bonjour je suis dans le meme cas que "tilda" apare que sa "grossesse est plutot bien venue mais juste y juste un ike elle est a se qu'on m'a dit "naine" est-ce différent?