Gestation et mise bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte est enceinte et je voudrai avoir des conseil et des astuce pour que la mise tout se passe bien

PS c est sa 1ère mise bas

47 réponses
Célineo
Célineo

Tu connais la date de saillie ? Il faut faire une échographie pour voir combien de chaton il y a et s'assurer qu'ils pourront passer ... FIV et Felv à tester si jamais ta chatte sort... Et j'espère que tu as le coeur bien accroché car tout le monde ne supporte pas les naissances et il faut parfois aider la mère.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célinéo : Elle devait faire stérilisé sa chatte, sa mère ne voulait pas et à ce qu'il parait pendant un mois le vétérinaire était complet, donc elle n'as pas pu la stériliser. Comme par hasard, et puis des vétérinaires il y'en as pleins! Et jamais un vétérinaire n'est complet pendant un mois faut arrêter. Elle fait n'importe quoi, elle se dit vouloir devenir éleveuse, et elle n'as aucunes notions d'une mise bas. Sa chatte sort tout le temps, elle est toujours dehors. La connerie humaine j'vous jure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle sache la date de la saillie. Elle à du se reproduire avec un mâle abandonnés, sûrement porteur de leucose, ou sida du chat.

Je rajouterais, qu'il y'a longtemps de cela, j'avais adopté deux petits chats venant de dehors, et ils ont était testé FIV-FELV, ils était porteur de leucose et sida du chat. Ils sont morts à 1 ans et demi TOUT LES DEUX.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais la avorter plutôt et stérilise la...

Citer
Célineo
Célineo

Si elle a pas été capable de la faire stériliser, je la vois mal faire avorter sa chatte ... Et encore une minette et des chatons qui vont souffrir pour rien. Je vais replonger dans ma musique moi >_> C'est déprimant d'en sortir...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure solution serait en effet de faire stériliser la minette car en effet les petits devraient naître probablement ce mois-ci ce qui fait des chatons disponibles courant juin, donc très mauvaise période.

Personne n'en veux !

Ben oui, beaucoup partent en vacances.

Tilda, vois-tu les bébés bouger ?

Connais-tu la date des dernières chaleurs de ta minette ?

As-tu une idée de la date de la saillie ?

L'âge mentionné sur ton profil est-il vraiment le tien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est ma chatte qui veut sortir et si il n y a personne qui en veut je les garderai tous et mes parent sont d accord

Je la stériliserait après et puis je vais chez le veto samedi

Je ai fais ce forum pour avoir des conseils pas QUE des critiques

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK. J ai menti sur mon âge ...

J ai senti les bébé bouger dans le ventre mais je ne les voit pas

Je sais que les gens partent en vacance mais moi je part pas je pourrai les garder si personne n en veut...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati : c est pas parce que j y connaît rien maintenant que après mes études je serait incapable de devenir éleveuse ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, si ta minette vous fait 6 chatons vous allez tous les garder ?

Ca m'étonnerait !

Car avec la mère cela ferait 7 stérilisations à prévoir + les vaccinations (primo-vaccination + rappel) + identification par puce électronique (et là, ça coûte cher, très cher !).

Si tu as senti les bébés bouger la chatte en est au moins à 7 semaines de gestation.

Cela fait combien de jours que tu as senti les petits bouger ?

Il ne sert à rien de mentir car tu vois, de suite j'ai deviné que tu n'avais pas cet âge-là ....

Alors quel âge as-tu (et ne mens pas !) ?

Je verrai si cela correspond à l'âge que je pense.

L'intérêt d'être honnête quant à ton âge permet de répondre de façon précise aux questions que tu poses.

Tu fausses les données, ça fausse les réponses .....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?