Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gestante ou pas..Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, alors voilà , je pense que ma chatte attend des bébés , ça fait environ 2 semaines que ses mamelles sont gonflé et rouge/rose, en bas de son ventre sa « tombe », je tiens à préciser que je sais où les chatons vont aller (dans ma famille ) et que je vais la faire suivre chez le vétérinaire.. merci de me dire ce que vous pensez.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
euh...

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/femelle-g
estante-86812.html#1547809
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Faut faire vérifier chez le vétérinaire qui fera une échographie, après une femelle qui n’est pas stérilisée et qui sort faut pas de poser trop de questions...
Si c’est bien le cas, allez demander votre numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture de votre région.
Enfin, il est toujours préférable de la faire avorter et stériliser ça rendrais service à plusieurs chats.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous nous avez fait le même coup il y a trois mois.
C'est la même chatte ? Il serait grand temps de faire stériliser vos chats.

Et pour savoir si elle est gestante, allez chez le veto. Sachant que si ça se voit, elle doit pas être loin de la mise bas (gestante depuis au moins 1 mois).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je vous conseille d'aller chez votre vétérinaire, il pourra faire une radio pour déterminer le nombre de petits et ainsi, lors de la mise bas, si vous vous rendez compte qu'il manque un ou plusieurs chatons, vous pourrez plus rapidement alerter le vétérinaire qu'il y a un problème.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)