Gestante ou pas..

Elisealexy14

Bonjour, alors voilà , je pense que ma chatte attend des bébés , ça fait environ 2 semaines que ses mamelles sont gonflé et rouge/rose, en bas de son ventre sa « tombe », je tiens à préciser que je sais où les chatons vont aller (dans ma famille ) et que je vais la faire suivre chez le vétérinaire.. merci de me dire ce que vous pensez.

4 réponses
Greylox

euh...

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/femelle-gestante-86812.html#1547809

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut faire vérifier chez le vétérinaire qui fera une échographie, après une femelle qui n’est pas stérilisée et qui sort faut pas de poser trop de questions...

Si c’est bien le cas, allez demander votre numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture de votre région.

Enfin, il est toujours préférable de la faire avorter et stériliser ça rendrais service à plusieurs chats.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous nous avez fait le même coup il y a trois mois.

C'est la même chatte ? Il serait grand temps de faire stériliser vos chats.

Et pour savoir si elle est gestante, allez chez le veto. Sachant que si ça se voit, elle doit pas être loin de la mise bas (gestante depuis au moins 1 mois).

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille d'aller chez votre vétérinaire, il pourra faire une radio pour déterminer le nombre de petits et ainsi, lors de la mise bas, si vous vous rendez compte qu'il manque un ou plusieurs chatons, vous pourrez plus rapidement alerter le vétérinaire qu'il y a un problème.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "