Bonjour adhérent(e)s Wamiz !
Je suis toute nouvelle sur ce site et je découvre en même temps.
J'ai depuis Aout 2013 une chatte qui s'appelle Zoey agée maintenant d'un an.
Je vis dans un appartement avec un grand balcon terrasse. Zoey va très régulièrement chez mes parents qui ont un grand jardin.
Sauf qu'au début aout la laissant profiter du jardin, Zoey tellement curieuse a mis sa patte dans un piège a taupe du voisin... :/
Résultat deux opérations de la patte avant droite, un suivi journalier chez le veto pour lui changer le pansement, deux phalanges en moins.... elle revient de loin car elle a frôlé l'amputation de la patte! ouf
depuis début septembre elle n'a plus de pansement et récupère bien. sa blessure disparait peu a peu. Cependant elle boite encore du fait qu'elle n'ai plus ses deux doigts du milieu.
elle reste suivi une fois par semaine pour voir si la cicratisation se passe bien.
et la depuis ce week end, Zoey refuse de s'alimenter, vomit...
elle mange souvent des insectes et des plantes. et cest vrai qu'on a retrouvé des tiges d'une plante (non toxique) mais peut etre irritante en grande quantité.
Mardi direction le véto, pas de température ni de fievre mais toujours se refus de s'alimenter. sa blessure a la patte n'en est pas la cause. LA véto pense à une gastrite.
Du coup elle lui administre du phosphaluvet et du volarial et un piqure.
Zoey ne vomit plus. ce matin( mercredi) je dois continuer le traitement a la maison, elle a mangé l’équivalent d'une cuillère a soupe de jambon coupé en morceaux. Peut etre un bon début...
Tout ce roman pour recueillir les témoignages d'autres personnes qui peuvent me rassurer ou me conseiller.
je retourne ce soir chez la véto pour une autre injection....
merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout,
a trés bientot j'espere