Gardiennage aout

Utilisateur anonyme

Bonjour' je suis en vacances du 15 au 30 aout et je recherche une personne qui puisse prendre soin de ma petite chatte pendant cette période. Elle est adorable et facile. Merci de m'appeler au 06.70.57.90.35.

J'habite le 17 em, Porte de Champerret.

Avec tous mes remerciements.

Helene

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe des personnes qui font sa pour les vancances Sushi Renard

regarde ici je pense que tu trouveras quelqu'un : http://wamiz.com/garde/

Utilisateur anonyme

Sa sert à rien de poster si c'est pour ne pas répondre après , enfin bref