Garder l'arbre à chat de minou étant décédé

Mayya

Bonsoir, mon chat adoré minou étant deceder il y a quelque mois , j'envisagerais d adopté dans les prochain mois , j'ai toujours son arbre à chat, est ce que vous pensez que avant d'accueillir un nouveau chaton je devrais me débarrassé de l'arbre à chat de minou et en acheter un nouveau ?

3 réponses
Kalou124

Je suis désolée pour votre chat. Bien sûr, il n'y a pas de problème, vous pouvez garder votre arbre à chat. Bonne recherche pour un nouveau petit chat.

Mike64

Bonsoir

Je suis désolée pour le décès de votre chat, moment difficile s'il en est un.....mais un nouveau chaton vous aidera à continuer. Bien sûr cela ne remplace jamais la perte de nos anciens compagnons de route mais c'est une autre page qui s'ouvre.

J'ai toujours eu chiens et chats et comme vous certains s'en sont allés vers d'autres cieux......je n'ai jamais changé les arbres à chat ou autre, d'ailleurs l'odeur des chats ou chiens qui les ont précédé est presente dans notre maison partout...peut-être pour eux un signe que la maison est accueillante.

" Monique "
Kelinda

idem que les uatre si ca ne vous derange pas a vous car le visuelle de l arbre peut vous rememorez l image de votre chat deceder il n y pas de souci pour le nouveau chat

bon courage dans cette epreuve difficile et bonheur avec le nouveau chat