gamelle anti glouton

Petsclub

est ce que la gamelle anti glouton est bien ?

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui c'est bien, cela évite que le chat n'engloutisse ses croquettes d'un coup.

Il est obligé de les sortir une par une avec sa patte et mange donc plus lentement, ça aide à réguler son appétit.

" A home without a cat is just a house "
Kalou124

Bonsoir,

Laissez vous les croquettes à volonté jour et nuit? Un chat fait environ 15 petits repas/jour. Souvent un chat est glouton car il n'a pas la nourriture à disposition.

Avec les croquettes à volonté au début le chat se goinfre puis il s'auto régule quand il voit qu'il y en a toujours.

J'ai essayé la balle anti-glouton mais mes chats n'ont jamais su s'en servir. La gamelle peut -être une bonne idée.