galle aux oreille

Utilisateur anonyme

J'ai une petite chatte de an depuis 2 semaines.

Les deux premier jours ca allait, mais apres j'ai remarquer qu'elle se grattait beaucoup au niveau des oreilles... Au debut je me suis dis peux etre le collier pas habituer...et bien non elle s'est fait une plaie tellement elle se grattait.

J'ai examiné ses oreilles et bien toute noire à l'interieue...

La SPA d où elle viens va me donner une crème

Savez en combien de temps ça guéri parce qu'elle me fais pitier ma pupuce.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ils m ont donner une lotion nettoyante Otolane et une creme oridermyl a faire tout les deux jours pendant 2 semaines