Galipette est bizzare

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir pourquoi Galipette a toujours une tête bizzare et elle est souvent toute mole et elle fait que de dormir je suis inquiéte !

pourquoi elle a une tête bizzare ?

Pourquoi elle est toute mole ?

Pourquoi elle ait que de dormir ?

On lui a enlevé un tic il y a 4 jour il été vraiment trés gros je tien a le présiser merci de vos reponse

34 réponses
Utilisateur anonyme

La piro PFFFFF ça donne une grosse fièvre et depuis tant de jours sans soin ça aurait été la mort assuré !!!!! Elle continu avec ses histoires à dormir debout !!!!!!

Utilisateur anonyme

Grrrrr vous vous imaginer toujours des truc ma parole

Utilisateur anonyme

Arrête de mentir ça nous fera des vacances !!!!

Utilisateur anonyme

Franchement lulu t'es la pire menteuse de wamiz, ya rien à faire, tu inventes des histoires à dormir debout.