Galipette est bizzare

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir pourquoi Galipette a toujours une tête bizzare et elle est souvent toute mole et elle fait que de dormir je suis inquiéte !

pourquoi elle a une tête bizzare ?

Pourquoi elle est toute mole ?

Pourquoi elle ait que de dormir ?

On lui a enlevé un tic il y a 4 jour il été vraiment trés gros je tien a le présiser merci de vos reponse

34 réponses
Utilisateur anonyme

piroplasemose est se que elle peur en mourir ?

Utilisateur anonyme

Le véto ne t'en a pas dit plus ?

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'elle a ou tu poses simplement la question ?

Utilisateur anonyme

si tu avais lu le lien que je t'ai posté en page 1 sur la piroplasmose tu ne poserais pas la question mais apparemment tu ne l'as pas fait ! on se demande à quoi ça sert de donner des renseignements !

Utilisateur anonyme

si elle aurait la piro elle aurait de la fievre je pense

Utilisateur anonyme

Ben alors Lulu, j'aimerais une réponse à ma question.

Utilisateur anonyme

Non c'est une question mes la sa va beaucoup mieux elle a reprit elle se remer a courir

Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, serait-ce par l'opération du Saint-Esprit ?..........

Utilisateur anonyme

Comme par hasard !!!

Utilisateur anonyme

il y a eu un miracle - croire que cela existe vraiment -