Galipette est bizzare

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir pourquoi Galipette a toujours une tête bizzare et elle est souvent toute mole et elle fait que de dormir je suis inquiéte !

pourquoi elle a une tête bizzare ?

Pourquoi elle est toute mole ?

Pourquoi elle ait que de dormir ?

On lui a enlevé un tic il y a 4 jour il été vraiment trés gros je tien a le présiser merci de vos reponse

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bah sa vas pas mieux et la elle a dut male a marcher on la enmener chez le véto il lui prit la température mes elle n'en avait pas je trouve sa bizzare quand même

Moli

Il t'as pas dit ce qu'elle avait ?

Utilisateur anonyme

Mince, je viens seulement de commencer à lire ce fil.

J'espère que tu as été chez le vétérinaire car le comportement de ta minette n'est pas normal.

Je vais donc continuer à lire pour prendre les informations.

Utilisateur anonyme

Ben alors, pas de nouvelles ?..............

Utilisateur anonyme

plus de nouvelles - Comme par enchantement elle va mieux -

Utilisateur anonyme

.................................................

Utilisateur anonyme

comme d'hab ! ________________________

Moli

Bizarre ...

Tu dis : Bah sa vas pas mieux et la elle a dut male a marcher on la enmener chez le véto il lui prit la température mes elle n'en avait pas je trouve sa bizzare quand même

Le véto ne t'as pas dit e qu'elle avait ?

Julie58

Ouai encore une histoire bizzard.

Avec tous les mensonges c'est difficile d'y croire mais bon , des nouvelles de Galipette ?

Utilisateur anonyme

bon alors les nouvelles?