Galipette est bizzare

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir pourquoi Galipette a toujours une tête bizzare et elle est souvent toute mole et elle fait que de dormir je suis inquiéte !

pourquoi elle a une tête bizzare ?

Pourquoi elle est toute mole ?

Pourquoi elle ait que de dormir ?

On lui a enlevé un tic il y a 4 jour il été vraiment trés gros je tien a le présiser merci de vos reponse

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ils y a personne ki peut m'aidai ?

Utilisateur anonyme

tu peux dire à tes parents de l'emmener en urgence chez le veto car si elle a attrapé la piroplasmose il ne faut pas trainer !

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Mes pourtant elle est vacciner contre la rage et la locose et tout mes la piroplasmose je ne c'est pas !

Utilisateur anonyme

D'ac avec ptfelin !!

Utilisateur anonyme

on ne vaccine pas pour la piroplasmose, c'est une maladie qui s'attrape par une piqure de tique, par contre le véto va lui faire une injection pour la soigner.

on en parle plus souvent pour le chien que pour le chat mais symptômes et résultats sont les mêmes. je te mets un lin va le lire.

http://fr.merial.com/pet_owners/dogs/disease_parasit_piroplasmose.asp

Utilisateur anonyme

Fait lui faire de la gymnastique!!! Mdrrr!! C'est bon pour la santé le sport!!

Utilisateur anonyme

mdr SILVANA !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

deja en premier verifie sa temperature car si elle a de la fievre ya de forte chance que ce soit une piro si elle en a enmene la direct au véto, si elle en a pas tu peut attendre une journé voir son etat si elle mange boit fait sa toilette...Il faut que tu la surveille la premiere chose a faire quand un animal est patraque est de lui prendre sa temperature tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Si elle a été piquée par une tique, il est très important qu'un vétérinaire l'ausculte sans attendre. Surtout si elle est apathique ! Bon courage et dis nous les résultats!