Galilé enfin arrivé :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Mon petit Galilé tant attendu est enfin a la maison

Bon,là il est planquer sous le lit dans la chambre ^^

Il a un peu peur de ses nouveaux camarades je croit :/

J'espère que ça va s'arranger,mais bon il est arriver il y a 1h donc je pense que c'est normal,il est un peu apeuré,il a bien mangé ( j'ai mis les monstres dans le jardin pour qu'il mange tranquille :p ),et donc la il s'est endormi sous le lit ^^

Je vous mets quelque photo de ma boule de poils :

Je n'ais pu prendre que ça :/

6 réponses
Bilch

Génial, super nouvelle ! :D

Il est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance =D

Bonheur à vous cinq du coup ^^ :D

Utilisateur anonyme

il est super mignons

Utilisateur anonyme

c'est déjà pas mal d'avoir pu le prendre en photo, il est magnifique ce petit ange :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi !!!

Tout le bonheur de monde à toi et ta nouvelle boule de poils ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;)

Là il a bougé,maintenant il est sous la commode :/

Utilisateur anonyme

Oh il est magnifique !

P'tite bouille trop craquante ;)

C'est normal,ça a fait pareil avec Orisi quand elle est arrivé,mais maintenant elle dort avec ^^