Galéo (chaton 3 mois) cherche une famille en Île-de-France

Acoeurouvert93

Galéo, petit chaton noir & blanc de 3 mois recherche une famille définitive ...

Il est actuellement en FA chez moi (sur BAGNOLET) et attend ses nouveaux maîtres.

Il est sociable, très joueur, réclame des câlins, il est OK chiens et OK chats.

Il est à adopter sous contrat de l'association animacoeur contre remboursement des frais vétérinaires soit la somme de 90 € qui comprend : vermifuge, pipette anti puces, identification électronique et primo vaccination TC

numéro de puce : 250269604353406

Nous préférons pour une question pratique une adoption en ile de france, mais nous ne sommes pas contre une adoption hors ile de france.

N'hésitez pas à me contacter !

12 réponses
Utilisateur anonyme

il a des gens tres betes et mechants mais c est gens la ne s aiment pas eut meme

Acoeurouvert93

Jocya, tout à fait d'accord, on ne peut pas leur demander d'aimer d'autres êtres quand ils ne savent même pas s'aimer eux mêmes !