Désespérée !!! j'ai adopté deux chatons en juillet 2013 (un mal et une femelle) malheureusement la minette à une gale des oreilles (donc apparemment qui dit gale dit otite), mais malgré les traitements impossible de la guérir, j'ai lu que le le Stronghold était super efficace pour la gale mais nous au bout de 4 mois d'utilisation aucune guérison.
Lors de la première consultation ma véto m'a même dit de mettre deux pipettes à 15 jours d'intervalle mais rien que dalle les oreilles toujours dans le même état, en plus du Stronghold elle a eu traitement antibiotique Surolan !!
Quelqu'un a t-il déjà eu le soucis ? en ce moment nous avons stoppé les traitements juste nettoyage à l'otolan (d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que j'avais posé la question à ma véto à savoir s'il fallait lui nettoyer les oreilles avec otolan avant de mettre du surolan et la réponse a été NON), il est pourtant conseillé sur la notice de surolan de procéder au nettoyage des oreilles avant logique en même temps !
Si vous avez vécu le même problème j'attends vos conseilles car là j'ai l'impression que la véto est inutile !!!!